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Soirée Portes ouvertes Mercredi 05 Sept 2018 à 17h30 dans notre nouvelle salle

Je vous invite à découvrir mes cours le mercredi 05 septembre 2018 de 17h30 à 19h30.

Notre nouvelle salle se situe 16 rue Pascal Blaise, à Rennes.

La rentrée de la saison 2018-19 aura lieu le mardi 11 septembre et le jeudi 13 septembre.

YOGA (Mindful Yoga)-MEDITATION (Mindfulness) : infos sur la saison 2018-2019

Vous voulez vous détendre, mieux gérer votre stress, apprendre à vous relaxer, vous étirer, développer souplesse et tonicité, bien respirer, accroitre votre bien être, ou simplement vous accorder un moment rien que pour vous?


Les cours de Mindful - yoga que je vous propose vont vous aider à atteindre ces objectifs en développant votre capacité à observer avec bienveillance votre corps et votre respiration. Vous bénéficierez des avancées des neuro-sciences, appliquées à la pratique d'un yoga respectueux du corps, doux et tonique.


Ainsi, après quelques séances, vous saurez entrer dans un état de relaxation récupérateur, votre respiration sera plus ample et plus fluide, votre corps plus souple.


Contactez -moi par mail ou par tel, je répondrai à vos questions.


A bientôt,


Franck

PREPARATION EXAMENS, CONCOURS, ENTRETIENS AVEC LE YOGA, LA RELAXATION ET LA MEDITATION

Bonjour,


C'est maintenant la période des examens, des concours, des entretiens.

A l'écrit comme à l'oral, lycéens, étudiants et candidats sont souvent inquiets, stressés, voire anxieux. Ils perdent alors une partie de leurs moyens et ne peuvent pas donner à voir le meilleur d'eux -mêmes. Le sommeil peut être perturbé. Les apprentissages indispensables se font mal, le fonctionnement de la mémoire est altéré, la restitution des connaissances devient plus difficile.


Le yoga, la relaxation et la méditation sont des pratiques efficaces pour apprivoiser le stress.


Le yoga redonne au corps sa fluidité, la relaxation et la respiration permettent de recharger les batteries et améliorent le sommeil. La respiration abdominale est la base d'une bonne pratique de gestion du stress. La méditation permet de prendre du recul par rapport à l'épreuve.


Ainsi, une séance d' 1h15 se déroule de la manière suivante :

(Une telle séance convient aussi bien aux lycéens qu'aux étudiants, qu'aux candidats en général)


  • Accueil
  • Relaxation
  • Travail sur les postures
  • Respiration
  • Méditation


Prenez contact avec moi par mail ou par tel : rubrique contact.


J'espère vous rencontrer bientôt pour vous accompagner vers votre réussite.


Cordialement.